Chez Net Service, nous sommes convaincus que chaque personne en situation d'handicap doit pouvoir vivre chez elle, à son rythme et en toute sécurité. C’est pourquoi nous avons développé un accompagnement personnalisé, humain et bienveillant, quel que soit l’âge ou le type d'handicap.
Nous intervenons à domicile pour accompagner les personnes en situation d'handicap moteur, sensoriel, mental ou psychique.
Dès votre demande, un responsable de secteur vous est dédié :
Chez nous, vous êtes au centre de chaque décision. Nos prestations sont évolutives et peuvent être adaptées à tout moment selon l’évolution de vos besoins.
NET SERVICE A DOMICILE veille à la bonne réalisation des prestations dans le respect des règles professionnelles. Une attitude générale de respect impliquant réserve et discrétion, est exigée à tout(es) les intervenant(e)s et à tout moment. Elle se décline en prenant en compte tous les éventails des droits du client :
NET SERVICE A DOMICILE est attentif à la maltraitance, aux situations pouvant mettre en danger physique ou psychologique le client. NET SERVICE A DOMICILE veille à la prévention de ces situations et réalise un signalement lorsque nécessaire, auprès des organismes ou autorités ayant compétence pour recevoir ces informations.
Il s’agit de la relation entre le client, accompagnée le cas échéant, d’une personne de son entourage, l’intervenant(e) et un représentant de NET SERVICE A DOMICILE.
Cette relation assure plusieurs fonctions.
Il est formellement interdit à toutes les intervenant(e)s contribuant au maintien au domicile Quelle que soit la prestation du maintien à domicile de percevoir un don d’argent de la part du client.
Tous les litiges entre le client et l’intervenant(e) seront gérés au bureau de NET SERVICE A DOMICILE par l’attachée de Direction sous la responsabilité du gérant.
Pour les règlements des conflits, il n’existe pas dans le département de liste de personnes qualifiées prévues à l’article L. 311-5 du code de l’action sociale et de la famille.
Toutefois le client peut s’adresser à la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations