NET SERVICE A DOMICILE est résolument tournée vers l’accompagnement global des personnes et travaille au développement d’une offre adaptée aux besoins identifiés auprès des publics accompagnés. Notre champ d’intervention couvre l’aide aux actes essentiels de la vie ordinaire, l’aide ménagère, l’aide à la mobilité, la prévention, l’aide aux aidants, l’accompagnement à la vie sociale mais aussi l’aide à la famille. Dans un soucis de qualité de son accompagnement Net Service à Domicile propose aussi de services auprès de divers partenaires.
L’ensemble des professionnels de Net Service à Domicile intervient auprès de publics fragiles, dépendants, âgés, malades ou en situation d'handicap dans le respect d’une déontologie commune :
NET SERVICE A DOMICILE considère les femmes et les hommes qui la composent comme l’atout principal de son organisation. Nous avons la volonté d’attirer et de fidéliser les talents, d’être porteur d’innovation sociale dans notre secteur d’activité. Cette innovation passe par une transformation des métiers, répondant non seulement à un besoin d’autonomie et de responsabilisation des salariés, mais aussi à une offre et à une qualité de services accrue. Ainsi nous apportons à la gestion des ressources humaines une attention soutenue, respectueuse et valorisant les salariés dans leurs actions. L’Entreprise a pour objectif de placer les professionnels de terrain au centre de son activité pour leur permettre de mettre en avant leurs savoir-faire et compétences. Notre premier enjeu est de passer d’une logique de gestion des ressources humaines à une véritable politique de gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (GPEC). Comment? En nous appuyant sur la formation professionnelle, la mobilité interne (géographique et/ou fonctionnelle) et la qualité de vie au travail, afin de dynamiser un secteur sous pression.
Nous avons à coeur d’associer nos salariés dans cette réflexion, car en les rendant acteur de cette démarche, nous agissons pour :
C’est par l’innovation et le développement de nouvelles organisations de travail que nous apportons des réponses à la qualité de vie au travail. C’est par la confiance que nous accordons à nos salariés et leur responsabilisation que nous déployons le modèle des équipes autonomes. Un modèle testé et approuvé par nos salariés qui reconnaissent un réel gain en qualité de vie au travail. Enfin c’est par la mise en place de formations variées et innovantes que nous préparons les compétences de demain.