Aide au Ménage et repassage à Gagny

Simplifiez votre quotidien avec l'aide-ménagère

Dans un quotidien à cent à l’heure, entre travail, école et tâches quotidiennes, vous avez parfois le sentiment que ménage et repassage sont bien trop chronophages… Laissez notre aide-ménagère vous soulager afin de vous consacrer à ce qui compte vraiment !

​Les professionnels de Net Service à Domicile sont là pour vous aider dans la gestion des tâches ménagères et, plus largement, celle de votre quotidien à domicile

Les tâches de l’aide ménagère

Ménage, entretien de l’environnement

Poussière, aspirateur, sanitaires, cuisine, vaisselle, petits bricolages (changer une ampoule…), nettoyage des vitres à hauteur. Passer la cire, nettoyer les sols, etc.

Courses diverses

Nous nous déplaçons pour vous afin d’effectuer vos courses du quotidien. Vous gagnez du temps et profitez d’un accompagnement fiable et personnalisé à domicile.

Linge, lavage

(utilisation des machines ou petit linge à la main), étendage, pliage, repassage

Interventions

Avant chaque intervention, un devis gratuit est obligatoirement établi. Il est ensuite constitué d’une proposition individualisée et adaptée aux besoins, en accord avec le client, quant à la période et l’heure d’intervention signée. Il sera remis, au client, un règlement intérieur vierge, le contrat d’interventions et le cahier de suivi. Chaque intervenant(e) recevra ce même règlement intérieur où il / elle apposera sa signature et ses paraphes. Une feuille d’heure annexée au dossier de suivi sera signée par le client et l’intervenant(e) à chaque intervention.

Modalités de remplacement : Lors d’une absence de l’un(e) de nos intervenant(e)s, la prestation est maintenue et assurée par un(e) autre salarié(e), dite « volant(e) ».

Suivi de la prestation

A l’issue de la première prestation réalisée, un responsable prendra contact avec le client pour établir un premier bilan.

Un suivi régulier de l’intervention sera assuré au domicile du client, à l’aide du cahier de liaison, rempli et signé après chaque prestation par l’intervenant(e) et le client, ou son représentant. A l’initiative de NET SERVICE A DOMICILE, du client ou de son entourage, nous pouvons effectuer des contrôles inopinés afin de s’assurer de la qualité du service proposé ou de répondre à une éventuelle réclamation.

Un questionnaire de satisfaction sera adressé chaque fin d’année afin d’améliorer la qualité de nos services.

Pourquoi nous choisir ?

NET SERVICE A DOMICILE veille à la bonne réalisation des prestations dans le respect des règles professionnelles. Une attitude générale de respect impliquant réserve et discrétion, est exigée à tout(es) les intervenant(e)s et à tout moment. Elle se décline en prenant en compte tous les éventails des droits du client :

Respect du client, de ses droits fondamentaux

Respect de ses biens

Respect de sa culture, de son choix de vie et de son projet de vie quand il est formulé

Respect de son espace de vie privée, de son intimité, de son intégrité et de sa dignité

Respect de la confidentialité des informations reçues

Libre accès aux informations contenues dans son dossier

NET SERVICE A DOMICILE est attentif à la maltraitance, aux situations pouvant mettre en danger physique ou psychologique le client. NET SERVICE A DOMICILE veille à la prévention de ces situations et réalise un signalement lorsque nécessaire, auprès des organismes ou autorités ayant compétence pour recevoir ces informations.

Une sécurité optimisée

Il s’agit de la relation entre le client, accompagnée le cas échéant, d’une personne de son entourage, l’intervenant(e) et un représentant de NET SERVICE A DOMICILE.

Cette relation assure plusieurs fonctions.

Protection du client

Par le représentant de NET SERVICE A DOMICILE face à d’éventuelles pratiques abusives ou non satisfaisants.

Protection de l’intervenant(e)

En l’aidant à distinguer une relation professionnelle d’une relation interpersonnelle, à maintenir une juste distance professionnelle et à éviter autant une relation excessivement centrée sur l’affectivité, qu’une relation trop indifférente, excessivement centrée sur la technicité.

Il est formellement interdit à toutes les intervenant(e)s contribuant au maintien au domicile Quelle que soit la prestation du maintien à domicile de percevoir un don d’argent de la part du client.

CONTESTATIONS

Tous les litiges entre le client et l’intervenant(e) seront gérés au bureau de NET SERVICE A DOMICILE par l’attachée de Direction sous la responsabilité du gérant.

Pour les règlements des conflits, il n’existe pas dans le département de liste de personnes qualifiées prévues à l’article L. 311-5 du code de l’action sociale et de la famille.

Toutefois le client peut s’adresser à la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations

Création et référencement du site par Simplébo Simplébo   |   Site créé grâce à SENEF

Connexion